08 / VOUS AVEZ UNE PLAINTE

PROTECT veut que vous soyez satisfait de ses services et produits d'assurance. Si ce n’est pas le cas, nous voudrions le savoir.
Si vous avez une plainte concernant votre produit d’assurance ou si vous n’êtes pas satisfait du service de PROTECT, contactez-nous via :

s.a. PROTECT
Attn. Service Gestion des plaintes
Chaussée de Jette 221
1080 Bruxelles
kov@protect.be
tel. : +32 (0)2 412 39 01

Mentionnez toujours dans votre plainte les données de votre (vos) police(s) et les informations complémentaires qui peuvent être utiles pour le traitement de votre plainte.

PROTECT a souscrit aux règles de conduite sectorielles en matière de Service Gestion des plaintes.

Le Service Gestion des plaintes de PROTECT examinera votre plainte et tentera de vous donner une réponse dans les deux semaines. Vous recevrez une réponse définitive dans un délai d'un mois maximum. Les données à caractère personnel que vous nous fournissez dans le cadre de votre plainte sont traitées conformément à la déclaration de protection des données de PROTECT.

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser à un médiateur externe impartial :

L’Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
tel: +32(0)2 547 58 71

website: www.ombudsman.insurance.be
e-mail: info@ombudsman-insurance.be

Service des plaintes
Rue du Congrès 12-14
1000 Bruxelles
tel: +32(0)2 220 52 11