Police individuelle accidents A24+

En tant qu'indépendant, vous êtes légalement couvert contre la perte de revenus résultant d’une incapacité de travail. Vous recevez toutefois des indemnités très modestes. La police individuelle accidents A24+ offre une solution à ce problème : elle assure la compensation de la perte de revenus en cas d'accidents personnels, tant dans la vie privée que professionnelle.

OFFRE EN LIGNE OFFRE PDF CONDITIONS GÉNÉRALES

Qui est le preneur d'assurance et qui est assuré?

Les architectes, les architectes d'intérieur, les coordinateurs de sécurité, les experts, les géomètres-experts, les ingénieurs, les architectes paysagistes...

Qu'est-ce qui est assuré?

Cette police vous assure 24 h/24 contre la perte de revenus à la suite d’un accident. La police prévoit le paiement d'une indemnité en cas d'incapacité de travail temporaire ou permanente, ou de décès, et garantit un revenu annuel choisi. Ce montant détermine les indemnités ainsi que la prime annuelle redevable.

Quelles sont les prestations en cas d’accident?

  • Incapacité temporaire : indemnité journalière
  • Incapacité permanente : versement unique du capital
  • Décès : au choix, versement unique du capital

Quel est le délai de carence?

5 jours

Quelle est la tarification?

  • La prime annuelle est fixée à 2,15 % du revenu annuel choisi pour la formule standard comprenant à la fois la vie professionnelle et la vie privée (24 h/24).
  • La prime annuelle est fixée à 1,5 % du revenu annuel choisi pour la formule comprenant uniquement la vie professionnelle.
  • La prime annuelle est fixée à 1 % du revenu annuel choisi pour la formule comprenant uniquement la vie privée.

OFFRE EN LIGNE OFFRE PDF CONDITIONS GÉNÉRALES