PROTECT LANCE L’OUTIL MY PROTECT

Un écosystème unique pour la gestion des chantiers des architectes.
Nos architectes y trouvent un outil qui les aide avec toute leur administration d’assurance, leurs demandes d’attestation responsabilité décennale logement, et leur tâche de contrôle sur les attestations des partenaires de la construction.

La nouvelle loi Peeters-Borsus est maintenant en vigueur, mais son application pratique continue de soulever de nombreuses questions. Afin de pouvoir répondre à ces questions, My Protect a été développé.
My Protect comporte deux volets :

  1. Mes assurances, ou vous y trouverez tous vos polices en cours. À partir de ce volet, vour pourrez demander des nouvelles offres, déclarer un nouveau sinistre ainsi que retrouvez les offres et sinistres en cours.
  2. Mes attestations de chantier. Étant donné que les architectes doivent disposer de leurs propres attestations pour la responsabilité décennale logement et veiller à ce que leurs partenaires de construction disposent également de cette attestation, nous avons développé ce volet afin de pouvoir constituer efficacement une base de données permettant de centraliser toutes les données des chantiers et des partenaires de construction. De cette manière, la demande des attestations et la vérification des partenaires de construction sont facilitées.