Que faisons-nous?

Protect est avant tout un assureur pour les architectes et a l'intention de le rester. Plus que jamais, nous nous axons sur les opérations sur les architectes et les ingénieurs ayant une responsabilité professionnelle importante, sur les professionnels qui doivent être en mesure de se concentrer de manière optimale dans l'exercice de leur métier. En tant qu’assureur, nous voulons les protéger du mieux possible, en leur offrant des informations adéquates, une assistance technique et juridique de qualité et des actions axées sur les résultats.

Nous voulons également étendre cette orientation à d’autres professions libérales et intellectuelles. Nous veillons à alléger votre travail en vous débarrassant des risques inutiles. Pour ce faire, nous disposons de notre propre bibliothèque de connaissances, avec de la jurisprudence et des connaissances sur plus de 6.500 dossiers sinistre des vingt dernières années.

Notre équipe de 45 personnes a des années d'expertise et connaît le secteur de la construction sur le bout des doigts. Ainsi, ils peuvent accompagner nos assurés rapidement et avec précision, tout en répondant constamment à leurs nouveaux besoins. Protect est principalement le leader du marché de l’assurance de la responsabilité professionnelle des concepteurs en Belgique et au Luxembourg. Protect propose également plusieurs assurances techniques et quelques assurances sur mesure.

SUR QUOI POUVEZ-VOUS AUSSI COMPTER?

Protect est plus qu’un assureur. Nous voulons apporter cette valeur ajoutée qui fait la différence dans la façon dont vous exercez votre métier. Non seulement nous protégeons nos assurés, mais nous mettons aussi un point d’honneur à les soutenir. En plus de nos produits d'assurance développés sur mesure, nous sommes les seuls, en Belgique, à proposer une formule de services de qualité supérieure:

  • Une protection juridique permanente apportée par notre service d’étude
  • Formation et prévention : lettres d’information, bulletins et séminaires
  • Volet clients privé et outil de gestion My Protect
  • Approche personnelle et gestion spécialisée

MISSION STATEMENT

Protect s'engage à un partenariat humain avec les professionnels de la construction afin de conseiller, d'assister et de prendre soin d'eux, de manière proactive et réactive, à partir d'une expertise pertinente. Protect s'efforce ainsi d'être la référence dans le secteur.

VISION

Protect veut protéger les professionnels de la construction contre les risques associés à leur profession.

Qualité et durabilité pour une relation à long terme

Notre équipe dynamique de 45 collaborateurs hautement qualifiés, dont la moitié est composée d'ingénieurs et de juristes, se concentre sur les matières relatives à notre domaine de spécialisation, à savoir la responsabilité professionnelle et la gestion des sinistres de la construction.

En tant que PME familiale et indépendante - situation unique dans les compagnies d'assurances - nous visons la durabilité et une relation à long terme.

L'innovation et un bon rapport 'qualité/prix', font partie de notre mission et ne sont pas des slogans sans fondement. Au même titre que notre implication et notre engagement.

Innovation permanente

Protect vous garantit de la qualité sur tous les plans. Vous le constaterez à la fiabilité de nos polices mais aussi aux services personnalisés de nos conseillers en assurances.

Protect a une expérience depuis de nombreuses années dans votre secteur et une connaissance approfondie de la technique des assurances.

Ainsi, Protect contribue - en collaboration avec vous - à votre sécurité.

De plus, Protect vous offre une protection et une aide complémentaire grâce à:

  • La prévention via notre propre service d'études juridiques;
  • Nos experts internes qui réagissent proactivement lors d'un nouveau sinistre potentiel;
  • La recherche, si possible, d'un règlement à l'amiable entre les parties lors d'un sinistre.

Service et amabilité envers le client

Protect vous offre une information complète.
Grâce à notre expérience de longue date dans le domaine de la construction, à l'assistance personnalisée d'un conseiller, à notre site web régulièrement mis à jour, aux sessions d'informations et aux bulletins trimestriels de Protect, nous vous tenons au courant de façon régulière des derniers développements liés à votre profession.

En tant qu'assureur spécialisé, nous défendons les intérêts de nos clients. Par l'intermédiaire de publications, de campagnes de sensibilisation, de séminaires et de sessions de discussions, nous essayons d'aboutir à des adaptations et des changements dans l'intérêt de nos assurés: par exemple nos initiatives récentes concernant la diminution des intérêts judiciaires, notre collaboration dans la création de la loi 'Laruelle' et la reconnaissance des experts judiciaires. Nous militons également pour une assurance obligatoire pour tous les partenaires de la construction.

A partir du volet privé de notre site internet, vous pouvez télécharger des exemples de contrats, des clauses, des attestations ainsi que les formulaires de proposition d'assurance et les conditions générales liées à l'assurance souhaitée. En étant client, vous bénéficiez d'un login et d'un mot de passe qui vous permettront d'accéder à ce volet privé du site Protect.

Comme nous sommes une compagnie d'assurances de droit belge, nous sommes placés sous le contrôle rigoureux de la FSMA et de la Banque Nationale. Chaque trimestre, nous devons déposer, à des fins de contrôle, nos comptes annuels, notre bilan, notre marge de solvabilité et les valeurs de couverture.

Encaissement des primes

59.035.912 EUR

Fonds propres

21.392.717 EUR

Total du bilan

347.486.131 EUR

REV

7,46%

Provisions techniques/prime brute acquise

5,04

Ratio de solvabilité II

275,25%

CONNAÎTRE TOUS NOS CHIFFRES?

Cliquez ici pour télécharger le rapport annuel 2022.
Cliquez ici pour télécharger le résumé exécutif du rapport SFCR 2022.

Une semaine. D'après des psychologues canadiens, c’est la durée de vie moyenne des bonnes résolutions. Chez Protect, nous tentons de nous y tenir plus longtemps. L'une de ces bonnes intentions est le phénomène de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) ou de l’entreprise durable. La RSE repose sur la règle des 3 P : nous visons la performance économique (profit), en respectant les aspects sociaux (people) et le cadre environnemental (planet).

Tant en interne qu’en externe, nous essayons d’appliquer la philosophie de ces trois valeurs autant que possible dans notre travail. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de la façon dont nous apportons notre contribution à une politique et à un environnement plus durables.

ANALYSE DE MATÉRIALITÉ

Les concepteurs sont sans aucun doute des précurseurs en matière de durabilité dans la construction. Ils conçoivent des bâtiments durables et économes en énergie, réalisés avec des matériaux durables et de plus en plus circulaires.

Avec les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), l’Europe entend intégrer les principes et normes de durabilité dans un monde entrepreneurial beaucoup plus large. PROTECT s’est fixé pour objectif de s’engager à développer les principes et à les intégrer dans sa gestion d’entreprise.

PROTECT a réalisé une analyse de matérialité avec tous les collaborateurs afin d’identifier les principaux thèmes pour nos parties prenantes en matière de durabilité. Le but est de faire correspondre nos objectifs et initiatives aux attentes et activités de nos parties prenantes. Le résultat de cette analyse est représenté dans l'image analyse de matérialité. Ces résultats nous permettront d’adapter notre stratégie et nos actions en matière de durabilité et de mieux guider nos ambitions.

UNE POLITIQUE DE RECRUTEMENT DIVERSIFIÉE

Chez Protect, nous accordons de l’importance à la diversification des talents. L’entreprise incite également ses collaborateurs à l’autonomie et au développement de leurs compétences. Dans ce cadre, nous sommes ouverts à la rotation de postes et à la multi-employabilité.

DES COLLABORATEURS QUI SE SENTENT BIEN

La communication et le feed-back réciproque sont des éléments importants. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place un intranet et plusieurs comités de concertation entre les différents services. En outre, nous organisons régulièrement des activités amusantes en dehors des heures de travail.

LE RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

En tant que petit assureur, nous ne pouvons pas faire de miracles en la matière mais nous tentons malgré tout d’apporter notre pierre à l’édifice. Ainsi, nos bureaux sont équipés d’éclairage LED, nous offrons à nos collaborateurs, dans la mesure du possible, des opportunités de télétravail, et nous encourageons l’utilisation des transports en commun, remboursés à 100 %.

ŒUVRES DE BIENFAISANCE

Par le biais de Entrepreneurs pour Entrepreneurs, nous choisissons chaque année une nouvelle œuvre de bienfaisance à laquelle nous apportons notre soutien. Chaque mois, nous vendons un délicieux repas et un dessert au profit de cette œuvre. En outre, chaque semaine, nous faisons livrer, par Fruit at Work, une corbeille de fruits à nos collaborateurs pour laquelle nous demandons une participation libre. Nous vendons aussi des petits sachets pour la Saint-Nicolas et Pâques. Ces recettes sont ajoutées aux bénéfices de notre barbecue annuel et des boissons fraîches, entre autres, et sont doublées par Protect.

En tant que membre de l’Association des petites compagnies d’assurance (APCA), Protect a encouragé les autres membres à soutenir aussi un projet de développement en collaboration avec les Entrepreneurs pour Entrepreneurs. Nous avons opté pour le financement et le soutien d’un projet du secteur financier: un projet de l'ONG Trias, qui aide des dames philippines pauvres à réaliser leur rêve de démarrer leur propre petite entreprise. Dans leur pays, les petits entrepreneurs souffrent, en effet, d’une forte concurrence et d’un manque de soutien des pouvoirs publics. L'aide financière de l'Occident est plus que la bienvenue et est notamment utilisée pour la formation et l'encadrement professionnel.

Protect met tout en œuvre pour protéger votre vie privée et utiliser vos données d'une manière appropriée et confidentielle. Nous nous conformons aux dispositions légales dans ce domaine.

Protect respecte vos données personnelles. Alors que la plupart des informations sur ce site sont disponibles sans avoir une procuration des données personnelles, il est possible que certaines de ces données personnelles soient demandées à l'utilisateur. Ces données seront utilisées uniquement dans le but de fournir les informations sollicitées.

Bien sûr, vous pouvez consulter notre déclaration de la protéction des données complète.

Quelle est l'utilité d'une politique en matière de conflits d'intérêts pour Protect?

PROTECT veut protéger les intérêts de ses clients de la manière la plus large possible. Conformément aux règles de conduite et aux obligations légales de la MIFID, PROTECT a établi une politique écrite pour identifier, prévenir et gérer les conflits d'intérêts potentiels. Ce règlement sur les conflits d'intérêts a été modifié en dernier lieu par la transposition en droit belge de la directive européenne 2016/97 sur la distribution des assurances (ci-après également dénommée IDD).

Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur la formulation concrète de cette politique chez PROTECT. Elle complète l’obligation générale qui incombe à PROTECT d’agir avec honnêteté et intégrité, en conformité avec vos intérêts.

Objectif de la politique en matière de conflits d'intérêts chez Protect?

PROTECT s’efforce d’éviter tout conflit d’intérêts dans ses activités, en particulier dans les domaines prioritaires où l'intérêt des clients est primordial: intermédiation en assurances, analyse des besoins, conseils, tarification, acceptation des risques, gestion des sinistres.

Ci-dessous figure la description des mesures et dispositions de la politique en matière de conflits d'intérêts de PROTECT qui vise à protéger vos intérêts en tant que client en cas de conflit d'intérêts.

Définition d'un conflit d'intérêts?

Nous définissons un conflit d'intérêt comme étant:

  • une situation dans laquelle les intérêts de PROTECT peuvent être incompatibles avec les vôtres en tant que client ou y être opposés;
  • une situation où vos intérêts en tant que client ou en tant que groupe de clients sont incompatibles avec ceux d'un autre client ou d'un autre groupe de clients.

Si un conflit d'intérêts se présente, vous en serez informé de manière détaillée, et Protect prendra les mesures nécessaires pour le gérer.

Quels sont les conflits d'intérêts potentiels?

Un certain nombre de conflits d'intérêts potentiels ont été identifiés dans le cadre de l'activité de PROTECT en vue de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour les éviter et les gérer efficacement.
Les conflits d'intérêts peuvent apparaître entre PROTECT et d’autres parties telles que les assurés (ou entre assurés eux-mêmes), les intermédiaires d'assurances, les sociétés liées, les employés, les actionnaires ou les administrateurs.

Quelles sont les mesures prises par Protect pour prévenir les conflits d'intérêts?

Les employés de PROTECT doivent s'assurer qu'ils adoptent des attitudes indépendantes dans leurs relations avec vous en tant que client et ils doivent continuellement être sensibles aux conflits d’intérêts potentiels.

Pour gérer les éventuels conflits d'intérêts d'une manière appropriée et limiter l'impact au minimum pour vous, PROTECT a établi des mesures et a fourni des directives écrites à ses collaborateurs concernant la prévention et le traitement des conflits d'intérêts. Ces directives écrites peuvent être trouvées dans de nombreux documents de politiques, des procédures et des instructions.

PROTECT veille à la formation adéquate des collaborateurs concernés, afin qu'ils soient parfaitement informés de leurs responsabilités et obligations et soient capables de gérer les conflits d'intérêts de manière appropriée.

En plus, l'agent de Compliance de PROTECT veille sur la conformité avec les procédures, et les plaintes relatives aux conflits d'intérêts sont traitées par deux membres du Comité de Direction en collaboration avec l'agent de Compliance.

PROTECT contrôlera régulièrement le caractère actuel du contenu de sa politique en matière de conflits d'intérêts.

Information

Si, malgré toutes les précautions prises par PROTECT, vous arrivez dans une situation dans laquelle nous ne pouvons pas vous garantir qu’il est agi au mieux de vos intérêts, PROTECT vous informera de la situation.
PROTECT vous informera des mesures prises et/ou mesures à prendre, d’une manière qui vous permettra de décider en connaissance de cause de l’évolution future du dossier ou de la transaction.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique de conflits d'intérêts? Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse kov@protect.be.

Notre intégrité en tant qu'assureur constitue une partie essentielle d'une politique saine et prudente; concentrée sur la préservation de notre réputation et de la confiance du public.

La compliance signifie agir en fonction des règles applicables. Observer les exigences juridiques ainsi que celles des autorités de contrôle, les règles professionnelles, les normes éthiques ainsi que les règles de concurrence saine sont les éléments clés de notre succès commercial et de notre bonne réputation. Ces règles externes et internes forment une partie importante de notre politique d’entreprise.
Nos activités ont été orientées vers une charte de compliance, une politique d’intégrité et un ensemble de règles internes.

Notre Cellule Compliance veille à l’application de ces directives internes et s'occupe de la culture éthique au sein de notre entreprise.

CHARTE DE COMPLIANCE

Cette charte énonce les premiers principes fondamentaux de la fonction compliance auprès de Protect. Elle a pour principaux objectifs de formaliser ses objectifs et ses missions ainsi que l'organisation de cette activité au sein de notre société.

En référence aux « best practices» internationales, elle marque l'attachement de Protect à l'application de la politique d'intégrité qui repose notamment sur le respect des exigences légales et réglementaires, domaine dans lequel la fonction compliance joue un rôle essentiel.

Cette charte définit plus particulièrement les missions de la fonction compliance. Elle rappelle l'importance d'une démarche de compliance et du rôle de la fonction compliance dans les dispositifs de contrôle et d'aide au management de Protect.

DÉFINITION DE LA COMPLIANCE

La compliance est une fonction indépendante qui veille et participe à la mise en conformité avec la réglementation des procédures internes dans le cadre de la politique d'intégrité qui couvre, entre autre, les domaines suivants :

  • la déontologie professionnelle
  • le gouvernement d'entreprise (corporate governance)
  • le traitement et la diffusion d’informations
  • la prévention du délit d'initié
  • la prévention du blanchiment et de la fraude
  • les transactions pour compte propre des membres du personnel
  • la prévention de la manipulation de cours
  • le respect de la vie privée des collaborateurs et des clients
  • le régime d'incompatibilité des mandats

Missions principales de la fonction compliance

La fonction compliance évalue la conformité des codes de conduite, des instructions reprises dans la politique d’intégrité appelé également manuel de compliance, des procédures et des organisations par rapport aux règles d'intégrité des activités de Protect..

Ces règles sont celles qui découlent de la politique d'intégrité propre à Protect, celles qui sont prévues directement dans le statut légal ainsi que les autres dispositions légales et réglementaires applicables au secteur de l'assurance.

Le compliance officer fait des propositions en matière de politique d'intégrité à mener par Protect et les soumet pour approbation au comité de direction.

De même, le compliance officer agit comme conseillé auprès de la direction sur les mesures à prendre dans le cadre de la politique d'intégrité et assure le développement de la déontologie de la société.

Le compliance officer se chargera notamment de:

  • définir des directives compliant et éthique pour les collaborateurs;
  • définir des procédures efficaces en vue de la mise en place de la politique d'intégrité respectant les législations et les réglementations en vigueur ainsi que la prise de mesures de contrôle interne adaptées;
  • l'appréciation de la pertinence des directives internes et des procédures en matière de compliance ainsi que les propositions d'adaptations si nécessaires;
  • la sensibilisation et la formation permanente des employés, y compris les collaborateurs externes, qu’ils soient courtiers ou experts;
  • le respect et l'accomplissement de diverses obligations de communication vis-à-vis de tiers tels que les autorités de contrôle et les autorités judiciaires,
    l'examen et le suivi relatifs à des infractions aux lois et règlements et à la déontologie interne tels que les conflits d'intérêt, les opérations de membres du personnel pour leur propre compte, les cadeaux acceptés et reçus, la remise de commissions,etc. ;
  • surveiller les règles existantes quant à l'entrée en relation avec certains clients, ceci visant tant les problèmes de discrimination, de respect de la vie privée que de blanchiment;
  • les conseils relatifs aux aspects compliance lors du lancement de nouveaux produits ou services;
  • le suivi des législations et de la réglementation s’appliquant à l’activité de Protect ainsi que leur interprétation;
  • l'examen des documents internes et externes pertinents dans les domaines relatifs à la fonction compliance, notamment les rapports d'audit interne et externe, les procès-verbaux du comité de direction, les informations et les remarques des autorités de contrôle;

ORGANISATION DE LA FONCTION COMPLIANCE

La fonction compliance est exercée par un compliance officer. En fonction de sa charge de travail, celui-ci pourra mandater un ou plusieurs collaborateurs pour des missions spécifiques qui seront clairement documentées (gestion décentralisée). Ces personnes resteront sous la responsabilité du compliance officer.

Le compliance officer est rattaché à l’administrateur délégué.

Le compliance officer, ou sa cellule si la nécessité d’être plusieurs se fait sentir, dispose d'un droit d'initiative pour l'ensemble de ses tâches dans les domaines définis par cette charte. Ce droit d’initiative peut être étendu dans les domaines que définiraient le comité de direction et/ou le conseil d'administration, en conformité avec cette charte.

La Cellule Compliance a la compétence de s'entretenir avec tous les collaborateurs et de prendre connaissance de tout document, activité, fichier ou toute autre information sur Protect, y compris les audits internes et externes, les comptes rendus du comité de direction et du conseil d'administration.
L'exécution de cette compétence est exercée dans les domaines d'activité définis par cette charte.

Le compliance officer participe aux réunions du comité de direction de Protect pour les thèmes concernant le domaine de la compliance et est destinataire des procès-verbaux pour les sujets qui traitent directement ou indirectement de la compliance.

Le compliance officer dispose d'un accès direct au président du conseil d'administration, à l’auditeur interne ainsi qu’au réviseur de l’entreprise.

Pour les sujets relatifs à la compliance, il est l'interlocuteur privilégié des autorités de contrôle.

Les constatations et jugements faits dans le cadre de la fonction compliance sont librement exprimés. C'est notamment le cas, lorsque le compliance officer décide d'aviser les autorités de contrôle.

La fonction compliance fait partie du système de contrôle interne.

Elle est indépendante de la fonction d'audit mais entre dans le champ d'investigation et de contrôle de cette dernière.

Les collaborateurs de la fonction compliance

Lorsque le compliance officer décide de s’adjoindre des collaborateurs, ceux-ci forment la cellule compliance. Les capacités individuelles, l'intégrité et la discrétion de chaque collaborateur de la cellule compliance sont essentielles afin d'en assurer son bon fonctionnement.

Les compétences, la motivation et la formation permanente sont également indispensables à l’efficacité de la cellule compliance. Les compétences de chaque collaborateur sont jugées en tenant compte de la complexité et de la technicité accrue des activités.

Reporting du compliance officer

Le compliance officer informe régulièrement le président du comité de direction des principaux risques de compliance constatés, des mesures prises pour en améliorer la maîtrise et de l'avancement des travaux réalisés dans le cadre de la mission de la fonction. Au moins 1 fois par an, le compliance officer informe le comité de direction sur l'état du dispositif compliance.

Information du conseil d'administration

Dans le cadre de sa mission de surveillance, le conseil d'administration vérifie régulièrement que Protect dispose d'une fonction de compliance adaptée, indépendante et suffisamment équipée. Le conseil d’administration est informé au moins une fois par an des activités compliance.

CANAL DE SIGNALEMENT DU LANCEUR D'ALERTE

Parce que l'intégrité est importante pour PROTECT, PROTECT prévoit - outre les canaux externes prévus par le régulateur - un canal interne de signalement pour les lanceurs d'alerte. Ce canal est accessible tant aux travailleurs de PROTECT qu'aux informateurs externes afin de signaler de manière confidentielle à PROTECT les infractions relevant du champ d'application de la réglementation relative aux lanceurs d'alerte.

Pour le champ d'application matériel (infractions à la réglementation en matière de protection des consommateurs, protection des données à caractère personnel, services financiers, lutte contre la fraude fiscale et sociale, prévention du blanchiment et du financement du terrorisme... ) et le champ d'application personnel (travailleurs, collaborateurs indépendants, fournisseurs, actionnaires, anciens travailleurs, tiers…), nous renvoyons à la réglementation relative aux lanceurs d'alerte. Les personnes qui signalent une infraction de bonne foi bénéficient de la protection légale.

Un signalement peut être adressé par écrit à PROTECT via le canal de signalement interne : whistleblowing@protect.be

Le signalement doit permettre à PROTECT d’enquêter sur les faits. C’est pourquoi , les faits doivent être décrits de manière suffisamment précise et, dans la mesure du possible, documentés. PROTECT garantit la confidentialité du signalement et de son traitement, ainsi que de l'identité de l'informateur et des tiers concernés. PROTECT désigne un gestionnaire du signalement qui assure le suivi et l'examen du signalement de manière impartiale et confidentielle. Après examen par le gestionnaire du signalement, l'informateur reçoit une réponse au plus tard dans les trois mois suivant l'accusé de réception. Les données à caractère personnel que vous fournissez à PROTECT dans le cadre du signalement sont traitées conformément à la déclaration de protection des données de PROTECT.

Ce canal de signalement n'est pas destiné aux plaintes relatives aux produits d'assurance de Protect ou à ses services. La procédure de plainte peut être utilisée à cet effet. Ce canal n'est pas non plus destiné au traitement ou au signalement des réclamations personnelles des employés.

PROTECT veut que vous soyez satisfait de ses services et produits d'assurance. Si ce n’est pas le cas, nous voudrions le savoir.
Si vous avez une plainte concernant votre produit d’assurance ou si vous n’êtes pas satisfait du service de PROTECT, contactez-nous via :

s.a. PROTECT
Attn. Service Gestion des plaintes
Chaussée de Jette 221
1080 Bruxelles
kov@protect.be
tel. : +32 (0)2 412 39 01

Mentionnez toujours dans votre plainte les données de votre (vos) police(s) et les informations complémentaires qui peuvent être utiles pour le traitement de votre plainte.

PROTECT a souscrit aux règles de conduite sectorielles en matière de Service Gestion des plaintes.

Le Service Gestion des plaintes de PROTECT examinera votre plainte et tentera de vous donner une réponse dans les deux semaines. Vous recevrez une réponse définitive dans un délai d'un mois maximum. Les données à caractère personnel que vous nous fournissez dans le cadre de votre plainte sont traitées conformément à la déclaration de protection des données de PROTECT.

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser à un médiateur externe impartial :

L’Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
tel: +32(0)2 547 58 71

website: www.ombudsman.insurance.be
e-mail: info@ombudsman-insurance.be

Service des plaintes
Rue du Congrès 12-14
1000 Bruxelles
tel: +32(0)2 220 52 11

Adresse chaussée de Jette 221, 1080 Bruxelles
NBB: 1.009
RPR Bruxelles: 0440.719.894
Banque: IBAN BE39 5230 8020 3719
BIC: TRIOBEBB