Pourquoi vous assurer en tant que professionnel de la construction?
Il y a pendant un processus de construction plusieurs moments où les choses peuvent mal tourner. La réalité nous apprend que lorsque les points de vue ou les intérêts sont trop divergents, les regards se tournent souvent vers l’architecte.
Pour éviter les drames financiers, le législateur a imposé avec la Loi Peeters-Ducarme une obligation aux professions intellectuelles dans le secteur de la construction d’assurer leur responsabilité professionnelle.
En tant qu’assureur de niche dans le secteur de la construction, PROTECT propose une assurance responsabilité professionnelle sur mesure aux professions intellectuelles dans le secteur de la construction.
Si vous êtes un prestataire de services dans le secteur de la construction opérant dans une catégorie professionnelle autre que celles énumérées ici, contactez-nous sans engagement et nous étudierons avec vous comment nous pouvons vous proposer une solution d’assurance sur mesure.
S’assurer en tant que collaborateur indépendant
Lorsque vous travaillez comme collaborateur indépendant pour le nom et pour le compte d’un bureau, il est conseillé de souscrire ladite assurance.

Assurances complémentaires
En plus de l’assurance responsabilité civile professionnelle, il existe une série d’autres assurances que vous pouvez envisager en tant que prestataire de services dans le secteur de la construction. En particulier si vous êtes indépendant dans la profession, il est conseillé de prévoir une série de garanties.
