Travailler chez PROTECT?
En tant que compagnie d’assurance, PROTECT est le spécialiste de la protection des architectes et autres professionnels dans le secteur de la construction.
Avec notre slogan “Protecting Professionals”, nous soutenons et protégeons nos clients avec des services et des produits sur mesure. Grâce à notre approche orientée vers le client, nous sommes fiers d’être le leader du marché de la responsabilité professionnelle en Belgique.
Nous y parvenons grâce à une équipe de plus de 50 collaborateurs dévoués, composée de souscripteurs, de gestionnaires de sinistres, de juristes, d’experts et de gestionnaires de dossiers.
Si vous trouvez ci-dessous une offre d’emploi qui vous intéresse ou si vous souhaitez poser votre candidature spontanée, veuillez envoyer un e-mail à hrm@protect.be
Nous recherchons une personne motivée (h/f/x) :
Vos tâches:
En tant que junior gestionnaire sinistres et service d’études, vous gérez les dossiers de sinistre de
manière efficace, correcte mais aussi proactive, en tenant compte de la vision de Protect selon
laquelle le client assuré doit être soutenu et protégé.
Vous gérez entre autres les dossiers sinistres en matière de responsabilité professionnelle des
architectes et ingénieurs. Cela comprend le suivi des dossiers, l’analyse des rapports d’expertise,
l’évaluation des responsabilités et la défense des intérêts de l’assuré et de l’entreprise.
A côté de la gestion sinistres, vous assistez au service juridique en donnant des conseils juridiques
préventifs à nos clients.
Votre profil :
- Vous disposez au moins d’un Bachelier en Droit.
- L’expérience professionnelle dans le droit de la construction est un atout.
- Vous avez de l’intérêt pour les métiers de concepteurs en construction.
- Vous avez une excellente connaissance du français (orale et écrite).
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome, en collaboration étroite avec le reste de l’équipe.
- Vous avez une approche directe, personnelle et pragmatique.
Notre offre:
- Rémunération compétitive
- 13e mois
- Assurance hospitalisation – assurance groupe – plan bonus
- Chèques repas – Ecochèques – Chèques sport et culture
- Remboursement à 100 % des transports en commun (train/métro)
- Accessibilité facile (situé près de Koekelberg)
- Semaine de travail de 36h10 & horaire glissant
- A côté du congé de base de 20 jours, nous offrons également 7 jours ADV et 10 jours de récupération sur une base annuelle
- Possibilité de travailler à domicile (avec allocation internet)
- Bonne ambiance de travail avec une gamme variée d’activités du personnel
- Formation initiale interne + formations internes et externes régulières
Vous avez envie de renforcer notre équipe dynamique?
Envoyez votre candidature à sara.berquin@vialegis.be
solliciteren
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